Les Trackmaniaques Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Trackmaniaques Bourguignons

Le forum qui rassemble les joueurs bourguignons de TMN et TMU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Darkbrownie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkbrownie

darkbrownie


Nombre de messages : 50
Age : 35

Présentation Darkbrownie Empty
MessageSujet: Présentation Darkbrownie   Présentation Darkbrownie Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:32

Salut,
je m'appel Romain, j'ai 18 ans, j'habite Dijon, pas tres loin de chez louis...
Je suis lycéen, enfin j'essaye!!!
J'ai découvert track mania il y a 1ans et demi environ... Je fait parti de la team Scorpius ( SCO ) sur TMN et je suis en voi de la réintegrer sur TMU mais les test run sont tres durs... Cette team a été creer dans le but de rassembler des membre fans de hard loop, dicipline difficile et tres peu apprécier a cause de sa difficulter... Enfin moi j'addors et j'ai hate de retrouver mon tag [SCO]Brownie, pour le momment c'est tout simplement Darkbrownie et ca ne change pas grand chose!!! Si vous voulez aller fer un tour sur le site de ma team je vous y invite mais nous venons tout juste dans changer donc il est en travaux:
http://www.sco-team.eu/
Enfin voila sinon je pratique les art martiaux, j'addors sa depuis tout petit.
Question musique, je suis tres difficile et mon style de musique se resumera par se groupe: Nightwish !!!
Voila pour plus d'info: darkbrownie@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
darkbrownie

darkbrownie


Nombre de messages : 50
Age : 35

Présentation Darkbrownie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkbrownie   Présentation Darkbrownie Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:41