Les Trackmaniaques Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Trackmaniaques Bourguignons

Le forum qui rassemble les joueurs bourguignons de TMN et TMU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Darkbrownie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkbrownie

darkbrownie


Nombre de messages : 50
Age : 35

Présentation Darkbrownie Empty
MessageSujet: Présentation Darkbrownie   Présentation Darkbrownie Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:32

Salut,
je m'appel Romain, j'ai 18 ans, j'habite Dijon, pas tres loin de chez louis...
Je suis lycéen, enfin j'essaye!!!
J'ai découvert track mania il y a 1ans et demi environ... Je fait parti de la team Scorpius ( SCO ) sur TMN et je suis en voi de la réintegrer sur TMU mais les test run sont tres durs... Cette team a été creer dans le but de rassembler des membre fans de hard loop, dicipline difficile et tres peu apprécier a cause de sa difficulter... Enfin moi j'addors et j'ai hate de retrouver mon tag [SCO]Brownie, pour le momment c'est tout simplement Darkbrownie et ca ne change pas grand chose!!! Si vous voulez aller fer un tour sur le site de ma team je vous y invite mais nous venons tout juste dans changer donc il est en travaux:
http://www.sco-team.eu/
Enfin voila sinon je pratique les art martiaux, j'addors sa depuis tout petit.
Question musique, je suis tres difficile et mon style de musique se resumera par se groupe: Nightwish !!!
Voila pour plus d'info: darkbrownie@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
darkbrownie

darkbrownie


Nombre de messages : 50
Age : 35

Présentation Darkbrownie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkbrownie   Présentation Darkbrownie Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:41

Voila, apres des tests runs infernaux qui on durés 2h sur des maps géniales.... Je fait désormais partit de la team SCO, en période d'éssais pour deux semaine avant d'avoir le tag définitif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hypno

Hypno


Nombre de messages : 35

Présentation Darkbrownie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkbrownie   Présentation Darkbrownie Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:31

GG cousin bourguignon!!
Revenir en haut Aller en bas
TeatS

TeatS


Nombre de messages : 96
Age : 32

Présentation Darkbrownie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkbrownie   Présentation Darkbrownie Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:28

Gg dark ^^


Je t'ai croiser avec le SCO ^^ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
darkbrownie

darkbrownie


Nombre de messages : 50
Age : 35

Présentation Darkbrownie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkbrownie   Présentation Darkbrownie Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:35

Oui c'est possible, sans doute sur le serveur " STADIUM" ou sur "Chaoskrieger"... Ca m'arrive de trainer la bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
TeatS

TeatS


Nombre de messages : 96
Age : 32

Présentation Darkbrownie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkbrownie   Présentation Darkbrownie Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:58

Egalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Darkbrownie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkbrownie   Présentation Darkbrownie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Darkbrownie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkbrownie Maps
» Presentation baptiste21
» PRESENTATION MICHAEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trackmaniaques Bourguignons :: Communauté Trackmaniaque Bourguignonne :: Les forumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser