Les Trackmaniaques Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Trackmaniaques Bourguignons

Le forum qui rassemble les joueurs bourguignons de TMN et TMU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Darkbrownie Maps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkbrownie

darkbrownie


Nombre de messages : 50
Age : 35

Darkbrownie Maps Empty
MessageSujet: Darkbrownie Maps   Darkbrownie Maps Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:43

Je vous propose une maps que j'ai faite il y a peut de temps, elle n'est pas bien dure, tout depend de vous et de votre niveau!!! J'ai essayer de mélanger plusieurs s'til de parcours de l'environnement stadium... Le resultat n'est pas trop mal a mon gout mais quand au votre ... ???

http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=50663#auto

Voila dite moi se que vous en pensés...
Revenir en haut Aller en bas
Louistiti
Admin
Louistiti


Nombre de messages : 119
Age : 33

Darkbrownie Maps Empty
MessageSujet: Re: Darkbrownie Maps   Darkbrownie Maps Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:34

Hum, elle est bien sadique jocolor
J'arrete d'essayer de battre ton record sur tmx, je verrai ça demain, mais je l'aurai Evil or Very Mad Laughing
J'awarde tout ça! queen
Revenir en haut Aller en bas
https://tmbourgogne.forumgaming.fr
darkbrownie

darkbrownie


Nombre de messages : 50
Age : 35

Darkbrownie Maps Empty
MessageSujet: Re: Darkbrownie Maps   Darkbrownie Maps Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:35

Hésiter pas a être sévere car en me relisant, je me suis appercut que j'y avait été fort sur les votre^^... J'attend vos critique quand vous l'aurez fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
TeatS

TeatS


Nombre de messages : 96
Age : 32

Darkbrownie Maps Empty
MessageSujet: Re: Darkbrownie Maps   Darkbrownie Maps Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:01

On va tester tout sa sunny
Revenir en haut Aller en bas
Louistiti
Admin
Louistiti


Nombre de messages : 119
Age : 33

Darkbrownie Maps Empty
MessageSujet: Re: Darkbrownie Maps   Darkbrownie Maps Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:10

Raaaaaaaaaaah je suis à un centième Evil or Very Mad
Il va craquer ce record! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://tmbourgogne.forumgaming.fr
TeatS

TeatS


Nombre de messages : 96
Age : 32

Darkbrownie Maps Empty
MessageSujet: Re: Darkbrownie Maps   Darkbrownie Maps Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:13

Oui, elle est pas mal.

Un seul reproche => il n'y a pas assez de vitesse farao
Revenir en haut Aller en bas
Louistiti
Admin
Louistiti


Nombre de messages : 119
Age : 33

Darkbrownie Maps Empty
MessageSujet: Re: Darkbrownie Maps   Darkbrownie Maps Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:13

Héhé, c'est fait Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tmbourgogne.forumgaming.fr
Louistiti
Admin
Louistiti


Nombre de messages : 119
Age : 33

Darkbrownie Maps Empty
MessageSujet: Re: Darkbrownie Maps   Darkbrownie Maps Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:58

kplan je te HAIS!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://tmbourgogne.forumgaming.fr
kplan




Nombre de messages : 16

Darkbrownie Maps Empty
MessageSujet: Re: Darkbrownie Maps   Darkbrownie Maps Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:05

Je ne m'étonne vraiment pas de ne pas aimer Stadium quand je joue sur des maps comme ça... Rolling Eyes
Mon avis perso, vous l'aurez compris, je déteste.
Ca n'est pas fluide, les liens entre les blocs ne sont pas cohérents, ça secoue inutilement et il y a un sérieux problème avec les check-points scratch
Déjà il y a un raccourci sur le premier saut en prenant le CP direct (voir mon replay minable sur TMX Embarassed ), il faudrait donc ajouter un CP avant l'épingle. Ensuite si on rate le wall ride, voire si on se plante plus loin genre dans le saut à la con des anneaux, on est bon pour respawner dans la montée à perpet' d'où on était et remonter comme un escargot jusqu'au boost... bref passionnant... Sleep A la rigueur il faudrait coller un boost juste après le CP pour pas que ça soit trop frustrant et encore...
En fait à bien y réfléchir c'est surtout la première partie que je déteste, le reste ça passe.

J'ai été assez dur comme ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
kplan




Nombre de messages : 16

Darkbrownie Maps Empty
MessageSujet: Re: Darkbrownie Maps   Darkbrownie Maps Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:06

Louistiti a écrit:
kplan je te HAIS!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ah ben alors là, je suis loin d'avoir fait une aussi bonne course que toi... regarde mon replay et tu seras moins frustré Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkbrownie

darkbrownie


Nombre de messages : 50
Age : 35

Darkbrownie Maps Empty
MessageSujet: Re: Darkbrownie Maps   Darkbrownie Maps Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:54

Lool j'addors les commentaires, éxelent ^^ En fait une maps comme ca, ca se passe en un coup, les respawn c'est pas géniale pour faire des scores... Et puis au debut tu cut mais ca te fait perdre du temps alors a quoi bon??? enfin voila, apres c'est vrai qu'elle n'est pas fluide et qu'il s'enchaine plein de truc pas logique mais c'etait le but de la maps, c'etait mon idée de base pour la faire donc j'peut pas y remedier ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
darkbrownie

darkbrownie


Nombre de messages : 50
Age : 35

Darkbrownie Maps Empty
MessageSujet: Re: Darkbrownie Maps   Darkbrownie Maps Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:41

Je me suis permit de retravailler mon record car valider en 10 minutes c'était un pet facil, ^^ , voila apres 45minutes un records tout autre( sans cutter) je respect mon tracer!!! Voila ... a vous de voir ca c'est sur TMX...
Revenir en haut Aller en bas
kplan




Nombre de messages : 16

Darkbrownie Maps Empty
MessageSujet: Re: Darkbrownie Maps   Darkbrownie Maps Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:22

Je me suis permis de retravailler mon record car en 10 minutes et en coupant c'était un peu facile... Razz
Voilà, après, euh... 11 min, un nouveau record (pas bien meilleur quand même) et en coupant bien sûr pirat

Je veux juste t'embêter un peu pour que :
- soit tu ajoutes un CP après le premier saut, pour éviter qu'on coupe dans tous les cas
- soit tu coupes comme moi pour faire bien bien mieux
et promis je te laisse tranquille après. pig
Parce qu'en fait tu dis que je perds du temps mais je voudrais vraiment en être sûr... Suspect
Ca serait énervant d'avoir à couper sur sa propre map parce que les autres le font... Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeatS

TeatS


Nombre de messages : 96
Age : 32

Darkbrownie Maps Empty
MessageSujet: Re: Darkbrownie Maps   Darkbrownie Maps Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:03

Tu en as des autres ????

Question Question Question Question Question


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkbrownie

darkbrownie


Nombre de messages : 50
Age : 35

Darkbrownie Maps Empty
MessageSujet: Re: Darkbrownie Maps   Darkbrownie Maps Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:14

J'en ai une autre mais elle est plus caustau et elle veut pas rentrer dans TMX, me demander pas pourquoi... je vous la passe par msn si ca vous chante !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkbrownie

darkbrownie


Nombre de messages : 50
Age : 35

Darkbrownie Maps Empty
MessageSujet: Re: Darkbrownie Maps   Darkbrownie Maps Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:31

Ca y est je vien de la poster sur TMX, je ne pouvait pas car c'était une map TMN... Mais apres crrection, ca passe!!!
Vous aller galérer car c'est pas une maps de noob, loin de la... C'est pour présenter un peu le hard loop, mais rien de bien méchant comparé a se que c'est vraiment... cependant ca devrait suffir pour des gens qui ne connaissent pas ^^ ...

http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=73455#auto
Revenir en haut Aller en bas
Louistiti
Admin
Louistiti


Nombre de messages : 119
Age : 33

Darkbrownie Maps Empty
MessageSujet: Re: Darkbrownie Maps   Darkbrownie Maps Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:03

Bon, je l'ai fini. Tu r'amuses toujours à faire des trucs de ce genre? Suspect Very Happy En revanche c'est pas le style de map sur laquelle je m'amuserai à faire un record sunny
Pour revenir à la première, je ne suis pas sur que le cut arrange les choses. Parce qu'ensuite on aborde la montée avec moins de vitesse, puis le gros looping moins vite et donc le saut aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tmbourgogne.forumgaming.fr
TeatS

TeatS


Nombre de messages : 96
Age : 32

Darkbrownie Maps Empty
MessageSujet: Re: Darkbrownie Maps   Darkbrownie Maps Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:23

Sa ressemble a une map pour faire des compet' dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkbrownie Maps Empty
MessageSujet: Re: Darkbrownie Maps   Darkbrownie Maps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkbrownie Maps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trackmaniaques Bourguignons :: Trackmania :: Les créations sur TMU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser