Les Trackmaniaques Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Trackmaniaques Bourguignons

Le forum qui rassemble les joueurs bourguignons de TMN et TMU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La line up Stadium

Aller en bas 
+9
Hypno
lebad_dijonnais
M@TT
PimK
Drago
Fingy
hommedesbois
TeatS
Louistiti
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louistiti
Admin
Louistiti


Nombre de messages : 119
Age : 33

La line up Stadium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La line up Stadium   La line up Stadium - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:22

Je suis vraiment désolé, fallait faire un choix pour la date Neutral
Je pensais que le WE pendant l'aprem serait le moins génant.
Sinon, pour ceux qui ne peuvent pas venir, proposez une autre date dans la semaine. Je me debrouillerai pour organiser qqchose si vous voulez vraiment etre pris sur stadium. Mais bon ca sera dommage de ne pas tous se regrouper...
Revenir en haut Aller en bas
https://tmbourgogne.forumgaming.fr
TeatS

TeatS


Nombre de messages : 96
Age : 32

La line up Stadium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La line up Stadium   La line up Stadium - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:38

Lol

Car normalement, c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Louistiti
Admin
Louistiti


Nombre de messages : 119
Age : 33

La line up Stadium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La line up Stadium   La line up Stadium - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:40

SAMEDI 15 HEURES
(déja dit deux fois) geek
Revenir en haut Aller en bas
https://tmbourgogne.forumgaming.fr
TeatS

TeatS


Nombre de messages : 96
Age : 32

La line up Stadium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La line up Stadium   La line up Stadium - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:46

Lol, ok

Mais quel serveur et tout stp ?
Revenir en haut Aller en bas
darkbrownie

darkbrownie


Nombre de messages : 50
Age : 35

La line up Stadium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La line up Stadium   La line up Stadium - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:47

Moi aussi je risque de pas pouvoir samedi a 15h... de plus si on a pas le passe et le non du serveur ca va etre dure loool !!!

Enfin j'essayerai de venir mais je garanti rien, dejas que j'ai a peine regarder les maps sur lesquelle on va concourir ...

A premiere vu elle on pas l'air bien dur mais bon sans travailler dessu c'est pas gagner et j'aurai pas le temps c'est sur !!! Enfin je devrai avoir une nouvelle carte graphique demain alors ca devrai jouer a mon avantage si j'arrive a trouver le temps d'etre la au momment voulu ^^ ....
Revenir en haut Aller en bas
Louistiti
Admin
Louistiti


Nombre de messages : 119
Age : 33

La line up Stadium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La line up Stadium   La line up Stadium - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:04

Le serveur, il sera pas dur à trouver puisqu'il sera forcément en Bourgogne.
Le mot de passe, soit je le mettrai sur le forum, soit je le mettrai en newsletter et il faudra regarder votre boite aux lettres Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://tmbourgogne.forumgaming.fr
M@TT

M@TT


Nombre de messages : 41
Age : 34

La line up Stadium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La line up Stadium   La line up Stadium - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:08

oui mé bon ci il y a 3 personnes ça vaut pas le cout et personne c'est entrainé du moins pour ma part; et demain je ne peut pas dans l'aprés midi (activités...) donc moi jaimerais mieu la semaine prochaine surtout ci ya plus de monde; et plutôt en soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louistiti
Admin
Louistiti


Nombre de messages : 119
Age : 33

La line up Stadium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La line up Stadium   La line up Stadium - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:23

Fallait réagir plus tot scratch
En semaine, il y a au choix boulot ou cours. Et le match peut prendre pas mal de temps...........
Revenir en haut Aller en bas
https://tmbourgogne.forumgaming.fr
M@TT

M@TT


Nombre de messages : 41
Age : 34

La line up Stadium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La line up Stadium   La line up Stadium - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:10

Ba on a réagit qu'on c'était pas assez entrainé Laughing
Mais je savez pas encore.
Donc en semaine c'est vrai ça fait juste mes samedi prochain, plutôt vers 18h Very Happy car en pleins milieu de l'aprés-midi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ChToU

ChToU


Nombre de messages : 40
Age : 36

La line up Stadium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La line up Stadium   La line up Stadium - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:14

moi je vous le cache pas que meme pour samedi prochain je pense pas que je pourrai m'entainer plus j'ai vraiment bocoup de taff en ce moment
mais bon comme je l'ai dit avant je serai quand meme present mais je decouvrirai casiment les map ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louistiti
Admin
Louistiti


Nombre de messages : 119
Age : 33

La line up Stadium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La line up Stadium   La line up Stadium - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:50

Serveur mis en route!
Pour obtenir le mot de passe, venez en spectateur! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://tmbourgogne.forumgaming.fr
Louistiti
Admin
Louistiti


Nombre de messages : 119
Age : 33

La line up Stadium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La line up Stadium   La line up Stadium - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:37

Bon bah, il n'y avait pas foule Suspect
Chtou, DrakBrownie et pb71 étaient là, Samy a surement buggé.........
Les résultats arrivent avant la fin du WE santa
Revenir en haut Aller en bas
https://tmbourgogne.forumgaming.fr
ChToU

ChToU


Nombre de messages : 40
Age : 36

La line up Stadium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La line up Stadium   La line up Stadium - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:00

tu devrait peut etre preciser ton histoire liste pour ceux ui n'etaient pas présent
et aussi pour ceux qui n'ont pas compris ahemmmmm ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
M@TT

M@TT


Nombre de messages : 41
Age : 34

La line up Stadium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La line up Stadium   La line up Stadium - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:20

OK ba désolé Embarassed jaurais bien aimé être de la partie mais javais empêchement
Louistiti c'est mon point de vue! Wink !! et raconter votre petite histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois

hommedesbois


Nombre de messages : 51
Age : 35

La line up Stadium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La line up Stadium   La line up Stadium - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:27

Embarassed dsl j'aurais du etre la mais j'ai eu un empéchement de dernier minute
Revenir en haut Aller en bas
TeatS

TeatS


Nombre de messages : 96
Age : 32

La line up Stadium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La line up Stadium   La line up Stadium - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:38

Desoler de ne pas avoir été present ^^
Revenir en haut Aller en bas
subaman

subaman


Nombre de messages : 33

La line up Stadium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La line up Stadium   La line up Stadium - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:53

je pense que louistiti "se sort les doigts des fesses" pour organiser ces préqualifs et c'est normal que tout le monde ne peut pas être là en même temps lol!
alors pourquoi pas laisser le serveur ouvert 1 journée complète et les meilleurs tempd seront qualifiés ? confused confused
sachant que les autres régions auront aussi trop de monde en stadium, une deuxième équipe peut alors être crée voir une troisième....

enfin moi je dis ça.... afro afro
Revenir en haut Aller en bas
TeatS

TeatS


Nombre de messages : 96
Age : 32

La line up Stadium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La line up Stadium   La line up Stadium - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:59

subaman a écrit:
je pense que louistiti "se sort les doigts des fesses" pour organiser ces préqualifs et c'est normal que tout le monde ne peut pas être là en même temps lol!
alors pourquoi pas laisser le serveur ouvert 1 journée complète et les meilleurs tempd seront qualifiés ? confused confused
sachant que les autres régions auront aussi trop de monde en stadium, une deuxième équipe peut alors être crée voir une troisième....

enfin moi je dis ça.... afro afro


Moi jsuis bien d'accord pour un serveur ouvert toute la journée; et on prend le meilleur temps => mais il faut des script pour cela farao
Revenir en haut Aller en bas
wcitypb71




Nombre de messages : 23

La line up Stadium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La line up Stadium   La line up Stadium - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:46

salut

subaman t a intégré les KOFS

ben oui si c est bien toi on peut pas etre sur 2 serv en meme temps
Very Happy c est sur

enfin je dis ca pas grave chacun est libre et a sa team

mais il me semble que la date a ete donnée longtemps a l avance

en tout cas LOUISTITI bosse sacrément bien
Revenir en haut Aller en bas
Louistiti
Admin
Louistiti


Nombre de messages : 119
Age : 33

La line up Stadium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La line up Stadium   La line up Stadium - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:56

subaman Arrow le problème c'est que les matches se déroulent en mode par équipe, et non en mode contre la montre. IL est facile de faire un super temps, mais l'idéal est de pouvoir régulièrement faires bons temps, dans l'optique d'un match.
Et puis de toute façon, il faudrait un serveur dédié pour intégrer Fast.
Sinon, pour l'histoire de "trop de monde en stadium", ce sera finalement un système de liste, que je vais détailler dans l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
https://tmbourgogne.forumgaming.fr
subaman

subaman


Nombre de messages : 33

La line up Stadium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La line up Stadium   La line up Stadium - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:56

ce que je veux dire PB71, c'est que tout le monde veux être dans la team n°1 et c'est normal mais il n'y aura pas de place pour tout le monde lol!

y'a pas de honte à être dans la 2 ou la 3 flower
je pense que les équipe peuvent être "révisé" après chaque compèt
ex: le dernier du groupe 1 passe en 2 et le premier du groupe 2 en 1 geek

quand au qualif, c'est tellemnt difficile d'avoir tout le monde en même temps si le serveur est ouvert 24h00, ça laisse plus d'opportunités à chacun bom

je vous rassure, je ne participe pas aux stadium, ch'uis trop mauvais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La line up Stadium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La line up Stadium   La line up Stadium - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La line up Stadium
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA LINE UP BOURGOGNE
» La line up de la team Bourgogne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trackmaniaques Bourguignons :: Trackmania :: La team Bourgogne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser