Les Trackmaniaques Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Trackmaniaques Bourguignons

Le forum qui rassemble les joueurs bourguignons de TMN et TMU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La line up de la team Bourgogne!

Aller en bas 
+9
lebad_dijonnais
Hypno
ChToU
wcitypb71
darkbrownie
subaman
M@TT
hommedesbois
Louistiti
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louistiti
Admin
Louistiti


Nombre de messages : 119
Age : 33

La line up de la team Bourgogne! Empty
MessageSujet: La line up de la team Bourgogne!   La line up de la team Bourgogne! Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:28

Le forum commence à s'agrandir, il compte désormais 20 membres.
Il est donc désormais temps que je désigne les pilotes qui courreront sur chaque environnement.

Tout d'abord je tiens à dire que je m'arrangerai probablement pour que les matches se déroulent pendant les Week Ends. Alors je sais que ce n'est pas pratique pour ceux qui veulent sortir, mais il a bien fallu faire un choix. En effet, certains membres ne peuvent pas en semaine pour différentes raisons (internat, cours, travail). Et puis ce n'est pas idéal pour s'entrainer sur les maps.

Ceci étant dit, je souhaite que ceux qui ne peuvent pas du tout concourrir le WE se manifestent dès maintenant. A priori, les matches seraient fixés dans l'après midi pour éviter d'avoir à choisir entre TMU et soirée sympa.

Je pars du principe que la team comporte 20 membres à ce jour. Sachant qu'il y a 35 places de joueurs (5 places pour chacun des 7 environnements) et qu'il est probable qu'une ou deux personnes ait un empechement, la plupart des joueurs devraient pouvoir jouer sur deux environnements. Je contaste que certains ne se sont pas encore présentés et n'ont pas encore donné leur préférences quant au choix des environnements. Je leur transmet donc cette newsletter pour les "réveiller". S'il y a un problème quelconque, je suis disponible par MP, par mail ou par MSN: louistiti@hotmail.fr

Cependant, il semble clair qu'une grande partie des joueurs souhaite jouer sur stadium alors qu'il n'y a que 5 places. Je vous indiquerais donc le Week End prochain les liens pour télécharger 6 maps (3 Nations et 3 United Stadium). Je les ai déjà choisies, il y en a pour tous les gouts (Full Speed, techniques, intermédiaires, sur terre, etc). Tous ceux qui veulent représenter la Bourgogne sur Stadium auront à télécharger ces maps, et à s'entrainer dessus pendant une semaine. Dans quinze jours, j'ouvrirai un serveur en mode par tours qui comportera ces 6 maps, et je vous laisserai concourir dessus. Je ne sais pas encore à combien de points je fixerai la limite de victoire, mais à l'issue de ce match, je désignerai les 5 participants en fonction de ce qu'ils auront montré. Pour éviter que certains se sentent déçus ou en colère, et dans un souci d'équité, je peux, si vous le souhaitez ne pas concourir sur ces maps que je connais bien. A vous de voir si vous estimez ma participation comme inéquitable. Donnez votre avis à la suite de ce post, tout en sachant que je respecterai votre opinion.

A la suite de ce match, je fixerai la line up de la team. Il sera dur de satisfaire tout le monde, je vous préviens tout de suite que je tiendrai compte, à part Stadium, des gouts que vous avez exprimé.

Je demande maintenant à chacun de réagir dans le forum à la suite de ce post en disant s'il est d'accord avec ce programme, ou s'il ne l'est pas, et dans ce cas ce qu'il a à proposer.


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tmbourgogne.forumgaming.fr
hommedesbois

hommedesbois


Nombre de messages : 51
Age : 35

La line up de la team Bourgogne! Empty
MessageSujet: Re: La line up de la team Bourgogne!   La line up de la team Bourgogne! Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:09

Pour moi ca me derange pas que tu concoure sur ces map sa donnera encore plus envie si on arrive a te battre lol!
Revenir en haut Aller en bas
M@TT

M@TT


Nombre de messages : 41
Age : 34

La line up de la team Bourgogne! Empty
MessageSujet: Re: La line up de la team Bourgogne!   La line up de la team Bourgogne! Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:12

Ok ba moi ça me satisfait
Sa fait un match interne en quelque sorte
Par contre je trouve léger de mettre que 5 dans stadium
Il faudrait des remplaçant pour les intisponibilités donc o moin être 8 ; 9 . . Surtout que les matchs c surtout du 5 vs 5 . . .
Voila mon avis et biensur que tu peux concourir . ..
Revenir en haut Aller en bas
Louistiti
Admin
Louistiti


Nombre de messages : 119
Age : 33

La line up de la team Bourgogne! Empty
MessageSujet: Re: La line up de la team Bourgogne!   La line up de la team Bourgogne! Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:17

Oui, j'ai oublié de parler des remplacants. Il devrait y en avoir deux par environnement pour pallier à d'éventuels problèmes Smile
Merci de l'avoir rappelé M@tt jocolor

En parlant de match interne, l'idée me semble intéressante. Une compétition en 1 vs 1 semblant trop énorme et longue, pourquoi ne pas faire des matches en 2 vs 2 ou 3 vs 3?
Idée à creuser........... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://tmbourgogne.forumgaming.fr
subaman

subaman


Nombre de messages : 33

La line up de la team Bourgogne! Empty
MessageSujet: Re: La line up de la team Bourgogne!   La line up de la team Bourgogne! Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:27

ne comptez pas sur moi pour le stadium, vraiment trop de lag Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darkbrownie

darkbrownie


Nombre de messages : 50
Age : 35

La line up de la team Bourgogne! Empty
MessageSujet: Re: La line up de la team Bourgogne!   La line up de la team Bourgogne! Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:11

Moi je vais acheter une nouvelle carte graphique et ca va roxXxer!!!
Je devrait l'avoir dans les 2 prochaine semaines, apres ca je serai ok pour tout les matchs a venir dans quelque mode que se soit avec une preferance pour le stadium ^^ ... Voila, a part ca tout est ok, je ne vois aucune objection a ta proposition et tu peut bien sur y participer même si tu connais les maps, tant pis pour nous on bossera plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
wcitypb71




Nombre de messages : 23

La line up de la team Bourgogne! Empty
MessageSujet: Re: La line up de la team Bourgogne!   La line up de la team Bourgogne! Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:00

tres bien moi cela me convient parfaitement

et bien sur tu peux concourir

le plus dur a battre sera surement MATT comme d habitude

enfin vaut mieux l avoir avec nous mdr

SUPER BOULOT louistiti
Revenir en haut Aller en bas
ChToU

ChToU


Nombre de messages : 40
Age : 36

La line up de la team Bourgogne! Empty
MessageSujet: Re: La line up de la team Bourgogne!   La line up de la team Bourgogne! Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:55

tjr bon pour moi ausi du moment que j'arrive a passer ds l'equipe stadium ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypno

Hypno


Nombre de messages : 35

La line up de la team Bourgogne! Empty
MessageSujet: Re: La line up de la team Bourgogne!   La line up de la team Bourgogne! Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:23

Yop

Contre le round pour une qualif.Le TA étant bien plus significatif pour évaluer les perf.

Mais bon je suis surement tout seul à defendre le TA alors!!!

Sinon pas d'objection pour que tu participes louistiti.
Revenir en haut Aller en bas
lebad_dijonnais




Nombre de messages : 21

La line up de la team Bourgogne! Empty
MessageSujet: Programme des matchs   La line up de la team Bourgogne! Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:09

Bien reçu le programme, mais pour stadium, je promet rien... Mais s'il y a de la place, je veux bien jouer tout de même... pour voir et puis, le ridicule be tue plus, alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
PimK

PimK


Nombre de messages : 58
Age : 35

La line up de la team Bourgogne! Empty
MessageSujet: Re: La line up de la team Bourgogne!   La line up de la team Bourgogne! Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:25

tout me semble correct ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louistiti
Admin
Louistiti


Nombre de messages : 119
Age : 33

La line up de la team Bourgogne! Empty
MessageSujet: Re: La line up de la team Bourgogne!   La line up de la team Bourgogne! Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:15

Le problème, Hypno, c'est que le match se déroulera en mode par équipe, presque identique au mode par tours.
J'ai tout d'abord pensé à vous demander vos replays, mais je ne crois pas que ce soit la meilleure façon de juger. En effet, en mode par tours la pression est bien plus importante et il faudra bien la tenir lors du match tongue
Et puis la méthode d'entrainement n'est pas la peine. En Time Attack, l'objectif est de faire un record donc on a tendance à souvent recommencer pour toujours améliorer. En revanche, pour un match par tours, il faut au contraire cherche à finir le plus de fois d'affilée le circuit en un bon temps.
Donc le par tours est à mon avis plus indiqué.
Néanmoins, il y aura beaucoup de pilotes et je fixerai une limite de points plutot élevée (je pense à 41).
Ce n'est pas la perfomance pure mais la régularité qui sera récompensée Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://tmbourgogne.forumgaming.fr
darkbrownie

darkbrownie


Nombre de messages : 50
Age : 35

La line up de la team Bourgogne! Empty
MessageSujet: Re: La line up de la team Bourgogne!   La line up de la team Bourgogne! Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:16

Ben comme un match, rien d'anormale... Ca ne va pas etre différent si se n'est contre va devoir se battre contre les gens avec qui on va faire équipe, c'est assez marrant comme vision des choses ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
TeatS

TeatS


Nombre de messages : 96
Age : 32

La line up de la team Bourgogne! Empty
MessageSujet: Re: La line up de la team Bourgogne!   La line up de la team Bourgogne! Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:09

ChToU a écrit:
tjr bon pour moi ausi du moment que j'arrive a passer ds l'equipe stadium ^^

Pour moi, je suis, sans me vanter, assez bon dans le mode stadium (tu en as eu des preuves louis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
darkbrownie

darkbrownie


Nombre de messages : 50
Age : 35

La line up de la team Bourgogne! Empty
MessageSujet: Re: La line up de la team Bourgogne!   La line up de la team Bourgogne! Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:14

Il est vrai que j'ai dejas jouer deux trois map avec toi et c'est vrai que tu n'est pas mauvais c'est le moin que l'on puisse dire mais sur des maps inconnu, je demande a voir, quoiqu'on aura du temps pour les travailler donc ca veut rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
TeatS

TeatS


Nombre de messages : 96
Age : 32

La line up de la team Bourgogne! Empty
MessageSujet: Re: La line up de la team Bourgogne!   La line up de la team Bourgogne! Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:22

Oui, avec un ti peu d'entrainement, sa doit le faire bom
Revenir en haut Aller en bas
kplan




Nombre de messages : 16

La line up de la team Bourgogne! Empty
MessageSujet: Re: La line up de la team Bourgogne!   La line up de la team Bourgogne! Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:46

Hello,

Je ne m'étais pas manifesté jusque là concernant la team mais je précise que ça sera sans moi... En tout cas bonne chance à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChToU

ChToU


Nombre de messages : 40
Age : 36

La line up de la team Bourgogne! Empty
MessageSujet: Re: La line up de la team Bourgogne!   La line up de la team Bourgogne! Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:49

ouai ben les gars vous enervé pas trop non plus sur stadium penser a me laissé une place de titulaire ds ce groupe c tout ce que je demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louistiti
Admin
Louistiti


Nombre de messages : 119
Age : 33

La line up de la team Bourgogne! Empty
MessageSujet: Re: La line up de la team Bourgogne!   La line up de la team Bourgogne! Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:04

kplan a écrit:
Hello,

Je ne m'étais pas manifesté jusque là concernant la team mais je précise que ça sera sans moi... En tout cas bonne chance à tous Wink

je respecte ton choix mais pourquoi? confused confused confused

Chtou, le problème c'est que tu n'es pas le seul à vouloir absolument jouer sur Stadium
santa
Revenir en haut Aller en bas
https://tmbourgogne.forumgaming.fr
darkbrownie

darkbrownie


Nombre de messages : 50
Age : 35

La line up de la team Bourgogne! Empty
MessageSujet: Re: La line up de la team Bourgogne!   La line up de la team Bourgogne! Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:26

Non moi aussi je veut absolument jouer stadium ^^ les autre ca m'interresse pas trop mais bon tant que je peut faire les match ca me va ...
Revenir en haut Aller en bas
ChToU

ChToU


Nombre de messages : 40
Age : 36

La line up de la team Bourgogne! Empty
MessageSujet: Re: La line up de la team Bourgogne!   La line up de la team Bourgogne! Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:23

darkbrownie a écrit:
Non moi aussi je veut absolument jouer stadium ^^ les autre ca m'interresse pas trop mais bon tant que je peut faire les match ca me va ...

ah deja la c'est gentil si tu te désiste lol!
nan mais t'inkiete louistit j'avais bien compris et je ferai ce que je pourrai pour y arriver (enfin j'esairai)
Revenir en haut Aller en bas
kplan




Nombre de messages : 16

La line up de la team Bourgogne! Empty
MessageSujet: Re: La line up de la team Bourgogne!   La line up de la team Bourgogne! Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:01

Louistiti a écrit:
kplan a écrit:
Hello,

Je ne m'étais pas manifesté jusque là concernant la team mais je précise que ça sera sans moi... En tout cas bonne chance à tous Wink

je respecte ton choix mais pourquoi? confused confused confused

Chtou, le problème c'est que tu n'es pas le seul à vouloir absolument jouer sur Stadium
santa

C'est pas que je vous aime pas mais :

- je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer dans la semaine et le week-end c'est charrette parce que "vie personnelle" + préparation à un concours pour ma "vie professionnelle"
- j'ai déjà participé à 3 ligues avec l'équipe CDT et je sais combien de temps ça prend à se préparer donc c'est sûr pas le temps...
- je me fais vieux :p

Si vous acceptez que je vienne vous embêter sur un serveur pour me frotter à vous histoire de, pas de problème, si j'ai le temps je serai là mais il faut me prévenir bien à l'avance Wink

Vala vala Smile
@+
Revenir en haut Aller en bas
TeatS

TeatS


Nombre de messages : 96
Age : 32

La line up de la team Bourgogne! Empty
MessageSujet: Re: La line up de la team Bourgogne!   La line up de la team Bourgogne! Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:45

ChToU a écrit:
ouai ben les gars vous enervé pas trop non plus sur stadium penser a me laissé une place de titulaire ds ce groupe c tout ce que je demande ^^


Prenons les meilleurs en stadium farao

What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
M@TT

M@TT


Nombre de messages : 41
Age : 34

La line up de la team Bourgogne! Empty
MessageSujet: Re: La line up de la team Bourgogne!   La line up de la team Bourgogne! Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:52

Oui toute façon il faut prende les meilleurs . . .
Mais ne vous inquiétez pas car en stadium c'est l'environnement le plus jouer donc celui il faut le plus de monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SYR]Shumix




Nombre de messages : 1

La line up de la team Bourgogne! Empty
MessageSujet: Re: La line up de la team Bourgogne!   La line up de la team Bourgogne! Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:20

slt je viens de rejoindre le forum moi c'est quand vous voulez pour l'instant lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La line up de la team Bourgogne! Empty
MessageSujet: Re: La line up de la team Bourgogne!   La line up de la team Bourgogne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La line up de la team Bourgogne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA LINE UP BOURGOGNE
» La carte des membres de la team Bourgogne!
» La team Bourgogne: le pourquoi du comment!
» Le groupe Bourgogne
» La line up Stadium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trackmaniaques Bourguignons :: Trackmania :: La team Bourgogne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser