Les Trackmaniaques Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Trackmaniaques Bourguignons

Le forum qui rassemble les joueurs bourguignons de TMN et TMU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande conseil pour carte graphique

Aller en bas 
+2
Hypno
wcitypb71
6 participants
AuteurMessage
wcitypb71




Nombre de messages : 23

demande conseil pour carte graphique Empty
MessageSujet: demande conseil pour carte graphique   demande conseil pour carte graphique Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:04

Salut a tous

J ai un probleme avec ma carte graphique

j ai peur qu elle soit morte

que me conseillez vous pour la remplacer

pour l instant c est un résidu de ATI RADEON 9800 XL

carte spécialement faite mour medion vendu par ALDI il n y a pas de mise a jour de pilote elle ne se trouve nul part
Le rendu materiel accelerateur graphique ne fonctionne plus donc comme si j avais plus rien

Je pense a la changer que puis je mettre pour bien tourner sur TMU

MERCI BEAUCOUP pas avance de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Hypno

Hypno


Nombre de messages : 35

demande conseil pour carte graphique Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pour carte graphique   demande conseil pour carte graphique Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:50

Il y a toujours des pilotes pour les CG.
Si c'est une radeon, tu utilise le pilote générique (je sais plus le nom) qui va bien pour toutes les ATI.
Revenir en haut Aller en bas
darkbrownie

darkbrownie


Nombre de messages : 50
Age : 35

demande conseil pour carte graphique Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pour carte graphique   demande conseil pour carte graphique Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:43

Moi j'ai recement acheter une G-force 7600 GT et ca tourne fort, d'autant que le jeu TMU tourne avec plus de facoliter sous Nvidia!!!

Voila, ca fait maintenant 3 semaine que je l'ai et je n'ai pas a me plaindre ormit le fait que mon processeur ne suis pas toujours l'élant de cette CG!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChToU

ChToU


Nombre de messages : 40
Age : 36

demande conseil pour carte graphique Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pour carte graphique   demande conseil pour carte graphique Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:50

et ben tu n'a plus qua investir dans un proc bi-coeur ^^

moi j'en ai acheter un des leur sortis un AMD athlon 64 X2 ben ca tourne pas trop mal je dois dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
TeatS

TeatS


Nombre de messages : 96
Age : 32

demande conseil pour carte graphique Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pour carte graphique   demande conseil pour carte graphique Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:07

Tout depend conbien tu veux mettre dans une Crate Graphique ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
M@TT

M@TT


Nombre de messages : 41
Age : 34

demande conseil pour carte graphique Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pour carte graphique   demande conseil pour carte graphique Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:40

Moi perso g une Nvidia G-force et sa marche d'enfaire pour TM
Ou tous sorte de type de jeux; par contre y faut mettre la main a la poche car c'est pas donné; mais après ya de la qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
wcitypb71




Nombre de messages : 23

demande conseil pour carte graphique Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pour carte graphique   demande conseil pour carte graphique Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:57

ouais mais en plus pas de port PCI xpress il faut de l AGP pc de 2003 pour tout arranger

enfin je vais deja changer le ventilo de la carte pour un refroidissement optimum (si je trouve un adaptable Question )

apres on verra (pour info c est pas un probleme de pilote j ai testé)

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande conseil pour carte graphique Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pour carte graphique   demande conseil pour carte graphique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande conseil pour carte graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La carte des membres de la team Bourgogne!
» La team Bourgogne: le pourquoi du comment!
» PRESENTATION MICHAEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trackmaniaques Bourguignons :: Trackmania :: Trackmania United-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser