Les Trackmaniaques Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Trackmaniaques Bourguignons

Le forum qui rassemble les joueurs bourguignons de TMN et TMU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lebad_dijonnais

Aller en bas 
+2
M@TT
lebad_dijonnais
6 participants
AuteurMessage
lebad_dijonnais




Nombre de messages : 21

Lebad_dijonnais Empty
MessageSujet: Lebad_dijonnais   Lebad_dijonnais Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:39

Bonjour, moi, c'est lebad.
35 ans, je m'occupe d'une auto-école à Marsannay-la-Côte, donc j'ai pas beaucoup de temps pour jouer, mais bon, j'essais...
J'ai monté un serveur, et je construis notre manialink 'lebad'.
C'est le Sam_dijonnais qui m'a fait découvrir la démo de TMS, donc j'aime bien Island, ensuite, nous avons acheté TMS, puis on est passé à TMX, puis TMN, mais j'ai jamais vraiment acroché à cet environnement...
Autrement, j'aime bien Bay, Rally et Desert et je suis fin nul à stadium, surtout s'il y a de la terre... Encore des progrès à faire à Snow et Coast...

Encore des félicitations à louistiti pour son forum.
Visitez le manialink 'lebad' !!!
Revenir en haut Aller en bas
M@TT

M@TT


Nombre de messages : 41
Age : 34

Lebad_dijonnais Empty
MessageSujet: Re: Lebad_dijonnais   Lebad_dijonnais Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:11

ok ba bienvenue a toi
Et c drôle d'avoir un gérant d'auto-école car je faite la conduite accompagnée en ce moment et j'ai eu mon code du premier coup Very Happy ça C T pour la petiite anecdote Wink
Revenir en haut Aller en bas
lebad_dijonnais




Nombre de messages : 21

Lebad_dijonnais Empty
MessageSujet: Re: Lebad_dijonnais   Lebad_dijonnais Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:33

Félicitations alors, reste plus que la conduite !
Revenir en haut Aller en bas
darkbrownie

darkbrownie


Nombre de messages : 50
Age : 35

Lebad_dijonnais Empty
MessageSujet: Re: Lebad_dijonnais   Lebad_dijonnais Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:11

La conduite quand on joue a track mania, ca complique un peu les choses... On a tendance a trop prendre les courbes a la corde et a chercher une trajectoire qui ne plais pas toujours au moniteur ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
PimK

PimK


Nombre de messages : 58
Age : 35

Lebad_dijonnais Empty
MessageSujet: Re: Lebad_dijonnais   Lebad_dijonnais Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:45

darkbrownie a écrit:
La conduite quand on joue a track mania, ca complique un peu les choses... On a tendance a trop prendre les courbes a la corde et a chercher une trajectoire qui ne plais pas toujours au moniteur ^^!!!


C'est bien vrai... Perso je passe lepermis le 22/01 :s
Revenir en haut Aller en bas
darkbrownie

darkbrownie


Nombre de messages : 50
Age : 35

Lebad_dijonnais Empty
MessageSujet: Re: Lebad_dijonnais   Lebad_dijonnais Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:10

Et ben bonne chance, attention au eventuel cut ^^ !!! Les vieux sur les trotoire c'est comme les cactus dans le stadium ca foire la cource loool...
Enfin bref comme on dit MERDE pour ton permit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louistiti
Admin
Louistiti


Nombre de messages : 119
Age : 33

Lebad_dijonnais Empty
MessageSujet: Re: Lebad_dijonnais   Lebad_dijonnais Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:13

Bienvenue lebad cheers
Tu pourrais faire une présentation de ton manialink dans la partie créations du forum. farao
Moi j'aimerais bien en faire un mais le XML ça m'a lair bien plus compliqué que le XHTML No
Revenir en haut Aller en bas
https://tmbourgogne.forumgaming.fr
TeatS

TeatS


Nombre de messages : 96
Age : 32

Lebad_dijonnais Empty
MessageSujet: Re: Lebad_dijonnais   Lebad_dijonnais Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:24

Bienvenue a toi afro
Revenir en haut Aller en bas
M@TT

M@TT


Nombre de messages : 41
Age : 34

Lebad_dijonnais Empty
MessageSujet: Re: Lebad_dijonnais   Lebad_dijonnais Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:05

Oui ba la je suis en train de faire la conduite j'ai déjà fé 12h et valider les 2 premières étapes Very Happy mé pour prende les courbes a la corde c'est plus dure Smile
Revenir en haut Aller en bas
lebad_dijonnais




Nombre de messages : 21

Lebad_dijonnais Empty
MessageSujet: Re: Lebad_dijonnais   Lebad_dijonnais Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:10

@Louistiti :
Bin, j'ai récupéré une page XML de manialink d'un mec qui n'avait pas déclaré ses URL sur sa player page, et j'ai changé des trucs pour faire une page qui me plaise. C'est pas si difficile que ça. Ceci dit, je peux pas dire que je maitrise, disons que j'ai fait le nôtre point !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louistiti
Admin
Louistiti


Nombre de messages : 119
Age : 33

Lebad_dijonnais Empty
MessageSujet: Re: Lebad_dijonnais   Lebad_dijonnais Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:16

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Bien joué! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tmbourgogne.forumgaming.fr
lebad_dijonnais




Nombre de messages : 21

Lebad_dijonnais Empty
MessageSujet: Re: Lebad_dijonnais   Lebad_dijonnais Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:17

@ PimK :
Et bin un gros merde mon gars alors !!!
afro
Revenir en haut Aller en bas
lebad_dijonnais




Nombre de messages : 21

Lebad_dijonnais Empty
MessageSujet: Re: Lebad_dijonnais   Lebad_dijonnais Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:22

@ Louistiti :
Pour le tuto de notre manialink, c'est une bonne idée, pas de pbs, je m'y mets dès maintenant.
Idea
Revenir en haut Aller en bas
lebad_dijonnais




Nombre de messages : 21

Lebad_dijonnais Empty
MessageSujet: Re: Lebad_dijonnais   Lebad_dijonnais Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:32

Il ne faut pas que j'oublie de préciser que dedek m'a bien aidé pour les prises de vue des circuits !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TeatS

TeatS


Nombre de messages : 96
Age : 32

Lebad_dijonnais Empty
MessageSujet: Re: Lebad_dijonnais   Lebad_dijonnais Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:47

A propos du manialink;

Sera-t-il le manialink officel de la Bourgogne ?
Quel sera le nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lebad_dijonnais Empty
MessageSujet: Re: Lebad_dijonnais   Lebad_dijonnais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lebad_dijonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trackmaniaques Bourguignons :: Communauté Trackmaniaque Bourguignonne :: Les forumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser