Les Trackmaniaques Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Trackmaniaques Bourguignons

Le forum qui rassemble les joueurs bourguignons de TMN et TMU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ce que vous en penser !

Aller en bas 
+4
Hypno
darkbrownie
ChToU
TeatS
8 participants
AuteurMessage
TeatS

TeatS


Nombre de messages : 96
Age : 32

Ce que vous en penser ! Empty
MessageSujet: Ce que vous en penser !   Ce que vous en penser ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:01

Donc voila, dans ce topic, dites ce que vous pensez du jeu, etc . . .

Pour ma part, c'est un tres bon jeu.

Il y a plusieurs modes mais moi, je connais que le stadium car j'ai jouer seulement Nations.

Dans l'esemble c'est bien, le mode solo est approfondie et le multi est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
ChToU

ChToU


Nombre de messages : 40
Age : 36

Ce que vous en penser ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous en penser !   Ce que vous en penser ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:29

Pour ma part aussi TMU est aussi un tre bon jeu
j'ai commencé sur nation donc gros fan de stadium meme si j'ai acheter sunrise impossible de resister
stadium powaaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkbrownie

darkbrownie


Nombre de messages : 50
Age : 35

Ce que vous en penser ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous en penser !   Ce que vous en penser ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:22

Je suis tout a fait d'accord avec vous, ayant commencé sur TMN, le mode stadium est mon mode préférer, deplus, c'est le seul ou l'on puisse reelement faire du hard loop, island permet quelques module simpas mais la voitue est "coller" a la route donc il n'y a pas de grandes difficultées...
les autre modes sont simpas, mais ils reste des plus dans le jeux, enfin pour ma part ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Hypno

Hypno


Nombre de messages : 35

Ce que vous en penser ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous en penser !   Ce que vous en penser ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:14

Salut.
J'ai découvert TMN il ya un an.J'ai accroché direct.
J'avais acheté sunrise et original dans la foulée mais sans jamais vraiment m'y interresser.

Avec TMU, je joue sur tous les enviros mais stadium reste mon préféré.
Je trouve qu'il ya trop de classements divers sur ce jeu et j'm pas le système de coppers (déjà qu'il faut payer le jeu!!)

Pour le moment, je n'ai pas encore retrouvé le même enthousiasme que j'avais pour Nations.

erf, j'espère que j'ai pas plombé l'ambiance geek
Revenir en haut Aller en bas
M@TT

M@TT


Nombre de messages : 41
Age : 34

Ce que vous en penser ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous en penser !   Ce que vous en penser ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:04

Non mais tu as toute a fait raison pour moi au début c'était pareil surtout qu'on vient de nations et logiquement notre environnements préféré est stadium et les autres sont en dessous . . . Moi perso y ma fallu un temps d'adptation plus long que je le pensé c'est pourquoi de temps a autre vait faire un tour sur TMN . . .
Revenir en haut Aller en bas
Louistiti
Admin
Louistiti


Nombre de messages : 119
Age : 33

Ce que vous en penser ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous en penser !   Ce que vous en penser ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:50

Hé hé
Je crois que vous n'êtes pas les seuls nostalgiques de Nations. Je connais des gars de ma team qui jouent toujours presque que sur nations alors qu'ils ont United.
Perso, j'avais déjà eu l'occasion de tester les autres enviros grâce à la démo et j'avais bien accroché. albino
A part Island que je naime pas trop, et Coast que j'aime bien mais qui ne doit pas m'aimer geek , j'adore, c'est que du bonheur! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://tmbourgogne.forumgaming.fr
M@TT

M@TT


Nombre de messages : 41
Age : 34

Ce que vous en penser ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous en penser !   Ce que vous en penser ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:53

Ok louistiti moi c pareil dans ma team la préveuve ya deux sections une TMU et une autre TMN et moi je suis dans les deux Very Happy
Et perso j'aime bof les autres environnements car stadium est vraiment au dessus du lo ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
kplan




Nombre de messages : 16

Ce que vous en penser ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous en penser !   Ce que vous en penser ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:58

Bon, j'y vais de mon petit commentaire...
J'ai commencé sur le premier TM, avant PowerUp, avant SpeedUp, avant TMS avant TMSX, avant TMN et avant TMU donc forcément je suis plus porté vers les "anciens environnements" comme Désert, Snow ou Rally que je trouve fantastiques. J'ai appris à dompter Bay qui m'a plus très rapidement, je n'ai tout de suite pas aimé Island quand j'ai joué à la version alpha à la première LAN à Paris alors que TMS n'était qu'un projet encore pas très clair... et je n'aime toujours pas. J'ai détesté Coast pendant un bon moment jusqu'à ce que je comprenne comment cette foutue bagnole se conduisait puis j'ai adoré sunny Quant à Nation/Stadium, je me cherche encore... je préfère encore garder mon avis au chaud histoire de voir dans quelques temps Wink

C'est le premier jeu auquel j'ai autant joué (mis à part les Monkey Island mais c'est une autre histoire), pourtant je ne suis pas du tout un gamer. Je me suis tellement marré en jouant aux premières ligues avec mes coéquipiers Franco/Belges que forcément j'ai un avis très favorable sur TM... Very Happy

Evidemment, le premier qui dit du mal de TM, je lui pète amicalement les deux genoux à coup de manche de pioche, amicalement parce que bon, on n'est pas des sauvages non plus... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PimK

PimK


Nombre de messages : 58
Age : 35

Ce que vous en penser ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous en penser !   Ce que vous en penser ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:03

Ben moi c'est plutôt l'inverse de vous : J'adore TMU !!!

Je viens de Nations comme vous, mais depuis TMU j'ai laché stadium... J'en avait eu un ras-le-bol sous TMN du fait que je n'avais plus d'inspiration pour le mapping (un des plus grands intérêts du jeu pour moi).

J'adore snow pour le speed et coast pour le style (il m'inspire beaucoup avec son réalisme)

Les coppers ne me dérange pas : de toute façon je n'ai jamais été un grand dépensier (limite radins). Et en plus on peut faire sans.


Ma note serait de 18/20 en sachant que je note sévère...
Revenir en haut Aller en bas
M@TT

M@TT


Nombre de messages : 41
Age : 34

Ce que vous en penser ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous en penser !   Ce que vous en penser ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:05

Ok donc tu est vraiment de la pure souche TrackMania Wink
Par rapport a moi Smile qui joue depuis 8 mois a TM (tmn et tmu)
C'est pour cela faut que je m'habitue a tous ces environnements (comme pour toi stadium geek )
Un truc j'ai toujours pas bien piger comment diriger la voiture dans coast appart freiner ou relacher l'accélérateur a moins d'avoir des mois d'expérience !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PimK

PimK


Nombre de messages : 58
Age : 35

Ce que vous en penser ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous en penser !   Ce que vous en penser ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:15

M@TT a écrit:
Ok donc tu est vraiment de la pure souche TrackMania Wink
Par rapport a moi Smile qui joue depuis 8 mois a TM (tmn et tmu)

Tu parles de moi ?, si oui ça ne fait que 8 mois aussi...

Citation :
C'est pour cela faut que je m'habitue a tous ces environnements (comme pour toi stadium geek )

si on joue sur des serveurs mixtes, on s'habitue très facilement Wink tout du moins plus rapidement...

Citation :
Un truc j'ai toujours pas bien piger comment diriger la voiture dans coast appart freiner ou relacher l'accélérateur a moins d'avoir des mois d'expérience !!!!!!

Ben je fais ce que tu as décris mais il y en a toujours qui me double à fond de balle ^^... Une astuce à rajouter : ne pas toucher les bas côtés, ils font déraper alors que des fois il n'y aurait pas besoin de freiner.
Revenir en haut Aller en bas
kplan




Nombre de messages : 16

Ce que vous en penser ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous en penser !   Ce que vous en penser ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:49

Il parlait de moi à priori Wink
J'ai pu m'habituer progressivement, mais c'est clair que depuis décembre 2003 (et même avant sur la démo) j'ai un peu plus de pratique que ceux qui ont commencé sur TMN Basketball
J'ai du mal à donner des conseils tant c'est devenu instinctif chez moi ^^

Pour Coast il ne faut jamais brusquer la voiture, c'est tout ce que je peux dire. Pour ceux qui jouent au clavier comme moi il faut procéder par à coups sur la direction (en tapotant ses touches), idem sur l'accélération/freinage et redresser la voiture dès qu'elle part en sucette pour reprendre de l'adhérence sans accélérer. Quant au freinage, toujours en ligne droite et jamais dans les virages !! Wink

Pour progresser sérieusement, travaillez sur les replays des autres, y a rien de mieux pour apprendre !

Ben, voilà, c'est tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
Louistiti
Admin
Louistiti


Nombre de messages : 119
Age : 33

Ce que vous en penser ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous en penser !   Ce que vous en penser ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:50

En parlant de replay, j'en ai téléchargé quelques uns sur Island.
Ceux qui jouent au pad sont carrément avantagés non?
Parce qu'avec le clavier, pour faire de jolies courbes c'est la misère Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://tmbourgogne.forumgaming.fr
darkbrownie

darkbrownie


Nombre de messages : 50
Age : 35

Ce que vous en penser ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous en penser !   Ce que vous en penser ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:41

Exactement, tu a tout compris et ca avantage aussi dans certain autres mode tel que rally et snow ou il faut dosé dans les virages!!!
Mais bon on fait comme on peut pour luter avec le clavier mais ca reste desaventageux... L'analogique est vraiment tres utile^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous en penser ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous en penser !   Ce que vous en penser ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous en penser !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trackmaniaques Bourguignons :: Trackmania :: Trackmania United-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser